vineri, 11 august 2017

Nattie heurte à un autre problème: sa confusion

Junior Nattie McCullough est totalement OK avec sa place dans la vie: le Latin en maths. Membre de l'école de la gay-straight alliance. Joni Mitchell superfan. Dix-sept ans qui n'a jamais été embrassée. Ainsi, lorsque l'été dernier, l'écraser et de son ancien camarade de classe—les Jeunes Poumons, le chanteur Sébastien Delacroix—revient à la ville avec son nouveau single “Natalie,” elle ne peut pas se résoudre à croire qu'il pourrait éventuellement être à son sujet...pourrait-il?Comme Nattie trie les éléments de preuve (les paroles, Sebastian insaisissable de messages texte, et de leur brève rencontre romantique de l'année dernière), la popularité de la chanson monte en flèche, et tout le monde commence à spéculer sur “Natalie” l'identité. Si ce n'était pas assez mortifère, Nattie heurte à un autre problème: sa confusion, le flirt-paniers des sentiments pour son bon ami Zach. Avec son une fois la durée de vie moyenne brisées, Nattie est déterminé à comprendre une fois pour toutes si son court passé vécu avec Sebastian était quelque chose de chansons d'amour—ou juste un one-hit wonder. (moins)l'Édition Kindle, 400 pagesPublished 11 juillet 2017 par Harper Collins Enfants'sMore Détails... edit detailsGet une copie: Amazon Magasins en Ligne ▾ Librariessponsored livres#BabyLove: Ma Vie Sociale#BabyLove: Ma Vie Sociale"Clic". "Tap". Et la balise de la Poste.Un adoré bébé raconte un conte moderne sur la vie dans le monde numérique d'aujourd'hui.Un moderne du conte l'heure du coucher.www.goodreads.comCowgirl Forte: Redneck Débutante #3Cowgirl Forte: Redneck Débutante #3A passionné de la saga de l'amour et de l'endurance, de suivre les Harte et Baxter familles une fois de plus, où la famille de la persévérance apporte de nouveaux commencements!www.goodreads.comview 8 commentaires de »plus de livres...l'Ami ReviewsTo voir ce que vos amis ont pensé de ce livre, veuillez vous inscrire.Lecteur de Q&ATo demander à d'autres lecteurs des questions au sujet de Qui est Cette Fille, veuillez vous inscrire.Soyez le premier à poser une question à propos de Qui est Qui GirlLists avec Cette BookThe Intérêt d'Amour par Cale DietrichThe Monsieur Guide du Vice et de la Vertu par Mackenzi LeeHistory Est Tout ce que Vous M'a Laissé par Adam SilveraThe Inexplicable Logique de Ma Vie par Benjamin Alire SáenzThe à l'Envers de l'amour non Partagé par Becky Albertalli2017 YA des Livres avec des LGBT Themes208 livres — 432 votersA Cour des Ailes et de la Ruine par Sarah J. MaasKing de la Cage par Victoria AveyardLord des Ombres par Cassandra ClareCarve la Marque par Veronica RothFlame dans la Brume par Renée AhdiehYA Romans de 2017975 livres — 6,111 votersMore listes avec ce livre...Commentaires de la Communauté(montrant 1-45)filtre | tri: par défaut (?) | Notation DetailsJodiFeb 13, 2017 Jodi ont jugé que c'était amazingI reçu un ARC en échange d'un examen honnête. Ce livre a certains des meilleurs de dialogue que j'ai lu dans un looooong moment. L'élégant badinage entre les personnages est une de mes choses préférées au sujet de ce nouveau plaisir TOI! Je me sentais comme si j'étais là à traîner avec les deux Zach, Tess, et Nattie, et en suivant toutes leurs blagues (Jamba Alerte!). Ce livre astucieux crochet vous attirer de l'obtenir-aller, mais le bien-arrondie, génial personnages vont vous garder de tourner la page.drapeau de 10 aime · · voir reviewJulieMar 03, 2017 Julie ont jugé que c'était amazingthis livre était parfait avec de la romance et de l'amitié. J'ai adoré tess, Sam, et et Zach, et toute la bande. natty était donc normal et aimé de ses parents. ce livre a été parfait ❤❤drapeau 10 aime · · voir reviewStaceeJul 17, 2017 Stacee noté qu'il a aimé · l'examen d'un autre editionShelves: edelweiss, lisez-en-2017I aimé ce synopsis tellement et j'ai sorte de me brise le cœur-à-dire 3 étoiles peut-être trop élevée d'un cote.Nattie était un assez décent MC. Son monologue intérieur était difficile pour moi de s'installer et je ne sais pas j'ai jamais vraiment fait. Il y avait beaucoup de personnages secondaires, mais ils se sont tous sentis plat et cliché. J'ai du mal avec Tess et Zach parce que je n'ai pas à apprendre à les connaître: il était à peu près toutes les Nattie, tout le temps.L'intrigue, j'ai droit jusqu'adoré l'idée. Je pense que c'est l'exécution qui n'a pas fonctionné ...moreflag 9 aime · · voir reviewDanielleJul 03, 2017 Danielle noté qu'il aimait itShelves: arcs3.5 StarsThis était vraiment une histoire amusante qui combine tout ce que vous voulez dans un été contemporain: ami drame, comédie romantique, drame de famille. Fondamentalement, beaucoup de drame, mais dans un environnement amusant et léger. L'histoire était facile à lire et je me suis retrouvé à rire beaucoup!Les choses que j'ai Aimé :La dynamique familiale était si fantastique. Il se sentait comme un script sitcom de la famille, mais de la meilleure façon possible. Il y a bien un grand de la situation de l'humour mélangé avec incroyablement réel des relations et des conversations.L' ...moreflag 8 aime · · voir reviewTracey NeithercottFeb 03, 2017 Tracey Neithercott ajoutée · l'examen d'un autre editionShelves: reviewedWell, c'était toutes sortes d'adorables. est le genre de livre que vous voulez lire, après une longue et éventuellement terrible journée. C'est exactement ce que j'ai fait, et je ne pouvais pas aider mais sourire assez bien tout le temps, j'étais en train de lire. Une partie de cette somme provient de Nattie excentrique de la famille, surtout son père, qui était hilarant et a volé à chaque scène, il a été dans. Si vous avez aimé les parents en Facile, vous allez adorer Nattie, trop.Puis il y a ses amis, chacun d'entre eux, j'ai complètement adoré, surtout Zach. Parce que ...moreflag 8 aime · · voir reviewTink Magoo est mauvais à reviewsTink Magoo est mauvais à des examens marqué comme à readJul 29, 2017Sam KozbialJun 16, 2017 Sam Kozbial nominale vraiment aimé itShelves: arcs, ay, contemporaryRating: 3.5 StarsThis était un super-mignon rom-com qui m'a fait rire fort et souvent. Je suis assez sûr que je portais un sourire du début jusqu'à la fin de ce livre. Je suis amoureuse de tout ce qui est amusant et mignon et cela a vraiment livré.Choses que j'ai aimé:*Nattie est adorable, un peu bizarre, un peu ringard, et un peu maladroit. J'ai vraiment apprécié sa Lucy-esq pitreries, et qu'elle était tout simplement normal. Ses émotions, les peurs et les joies étaient alors monnaie courante. Il était facile de s'identifier à elle.*Nattie amis étaient un ...moreflag 6 aime · · voir reviewEric SmithJun 13, 2016 Eric Smith ont jugé que c'était amazingShelves: jeunes-adultADORED. Examen complet bientôt.pavillon 6 aime · · voir reviewKatherine LockeJul 25, 2017 Katherine Locke ont jugé que c'était amazingThis était divertissant, drôle, maladroit comme l'enfer dans un très de façon délibérée et une TRÈS UPSETTINGLY VÉRITABLE MOYEN de comédie romantique. Il est mûr pour la TV, donc si quelqu'un a vraiment besoin de le faire, d'accord? Juste. Les parents! L'étudiant d'échange! Les amis! LE MALADROIT! Natalie voix! POUAH SEBASTIAN.Ce fut un vrai plaisir et YA contemporain fans, c'est un must read. Il frappe alllll les boutons de droite. Super recommander pour les fans de la Cath de la voix et de la maladresse dans la FANGIRL et les relations d'amitié et de caprice de Morgan ...moreflag 5 aime · · voir reviewAvaApr 19, 2017 Ava noté qu'il aimait itI ne pouvez pas penser à quelque chose que je détestais à propos de ce livre, donc je pense que c'est plus une affaire de il ne m'a pas impressionnée très bien ou se démarquer de toute façon. L'examen à plus tard.pavillon 4 aime · · voir reviewDeborahJul 12, 2017 Deborah noté qu'il aimait itFun et agréable à lire. La plupart des personnages sont crédibles. Les relations sont intrigants et les drames viennent souvent avec une dose d'humour. Je n'ai pas vraiment de soins pour Sebastian. Dans les deux arguments Nattie a été impliqué dans, je était de son côté, même si je ne pense pas que le livre veut que vous soyez. Une des meilleures choses est la suite de l'unique circonstance Nattie a trouvé elle-même.pavillon 2 aime · · voir reviewLilly (Lair De Livres)18 Juillet 2017 Lilly (Lair De Livres) nominale vraiment aimé itShelves: romance, egalley, ya-contemporain, 2017-lit***3.75 étoiles***Examen à venir sur LairOfBooks (Lien dans la bio)pavillon 2 aime · · voir reviewDeepika • Hey BookishJul 08, 2017 Deepika • Hey Livresque noté qu'il aimait itShelves: ya-contemporaine, 3-starsSort de nice et de plaisir.RTCflag 2 aime · · voir reviewSophiaJul 16, 2017 Sophia nominale vraiment aimé · l'examen d'un autre editionThe parcelle centralise autour de "Nattie" un junior dans le lycée qui a entendu la chanson "Nathalie" et sur la quête du tamiser à travers les souvenirs des expériences passées pour voir si elle centre de la chanson. Nous suivons ses interactions avec la famille et les amis, ainsi que son ami Zach, avec leurs relations conflictuelles. C'était un rythme lent des livre à propos de la première de 65%, tandis que l'autre 35% était plus un rythme rapide.J'ai vraiment apprécié la lecture sur Nattie les relations avec ses amis. Jamba Alerte - ce livre ...moreflag 1 comme · · voir reviewTessJul 26, 2017 Tess noté qu'il aimait les ita, que j'ai lu le livre, je me disais que ce serait deux étoiles, mais il a pris, vers la fin, et donc je pense qu'il mérite un 2.75 ou quelque chose le long de ces lignes. BT est l'écriture est impeccable; il coule facilement, elle sait comment construire ses phrases pour les faire paraître presque poétique ou à tout le moins, d'une importance cruciale; mais l'intrigue, bien que son idée était prometteuse, a été ennuyeux. Je pensais que je ne serais pas en mesure de mettre ce livre, mais à la place j'ai gardé juste la cueillette vers le haut pour le faire avec. De ...moreflag 1 comme · · voir reviewHannahHannah marqué comme à readAug 09, 2017SarahApr 23, 2017 Sarah ajouté itThis était très bien. Je suis vraiment unenthused par la plupart de cette année YAs... c'est possible, c'est moi, mais ils semblent comme beaucoup de la même chose. De toute façon, assez jolie lecture, j'ai été agacé qu'il y avait un hasard blague que Sam Huang l'étudiante étrangère a toujours été appelé par son nom complet comme Huang était hyper drôle. Je sais que c'est une chose qui arrive, mais c'était assez dégueulasse à lire, pour être honnête.pavillon 1 comme · · voir reviewAndrewJun 20, 2017 Andrew nominale vraiment aimé itShelves: fiction, lgbtq3.5 starsflag 1 comme · · voir reviewSuzanneSuzanne marqué comme à readAug 07, 2017TristaMay 22, 2017 Trista nominale vraiment aimé itShelves: contemporain-ya, des arcs ou des galères, 2017-debutsI est allé dans ce livre en pensant qu'il serait un mignon lire avec un certain romantisme, une croissance de l'arc, un peu d'angoisse, et il y avait de cela. Il avait aussi de grandes amitiés, grand dialogue entre les personnages, et a pris beaucoup de plaisir à lire.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu