vineri, 11 august 2017

Même si quelques fois sa lecture est saccadée

Kim Gordon, membre fondateur de Sonic Youth, icône de la mode, et un modèle pour toute une génération de femmes, raconte son histoire—mémoires de la vie en tant qu'artiste, de la musique, le mariage, la maternité, l'indépendance, et comme l'une des premières femmes du rock and roll, écrit avec le lyrisme et la beauté envoûtante de Patti Smith est Juste des Enfants.Souvent décrit comme l'écart, Kim Gordon s'ouvre comme jamais auparavant dans de Fille dans un Groupe. Raconter l'histoire de sa famille, qui a grandit en Californie dans les années '60 et '70, sa vie dans l'art visuel, de son passage à New York, les hommes de sa vie, son mariage, sa relation avec sa fille, sa musique et son groupe, jeune Fille dans un Groupe est une riche et magnifiquement écrit des mémoires.Gordon nous ramène à la perte de New York des années 1980 et 90, qui a donné lieu à Sonic Youth, et l'Alternative de la révolution dans la musique populaire. Le groupe a aidé à construire un vocabulaire de la musique—ouvrir la voie pour atteindre le Nirvana, Hole, Smashing Pumpkins et de nombreux autres actes. Mais à la base, une jeune Fille dans un Groupe examine le parcours de la jeune fille à la femme dans un territoire inexploré, de la musique, de l'art de carrière, ce partenariat signifie—et ce qui se passe lorsque que l'identité se dissout.Évocateur et edgy, rempli avec les images et les sons d'un monde en mutation et de transformation de la vie, la jeune Fille dans un Groupe, c'est la chronique fascinante d'un parcours remarquable et un artiste hors du commun. (moins) Intéressant et parfois même émouvant, mais surtout, il y a une distance de là, et si oui ou non c'est parce qu'il y a des endroits qu'elle ne veut pas aller ou ne se soucient pas de vous, je ne suis pas sûr. Il y a quelque chose de très résolu comme un mémoire, mais encore une fois, c'est ok elle est au milieu d'un changement important dans la vie et vous pouvez le sentir.Pas si différent de ce que je ressens à propos de Sonic Youth, un groupe que j'ai aimé et même de l'admiration, mais ne s'est jamais senti une connexion de coeur.Tout ce que dit, j'ai toujours apprécié la lecture ...moreflag 76 aime · · voir reviewSgossardFeb 22, 2015 Sgossard ont jugé que c'était ok · examen d'un autre editionShelves: i-propre-itI enfin comprendre pourquoi ils disent que vous ne devez jamais répondre à vos héros.J'ai pensé (tout comme vous) que Kim est la plus cool jamais dans le quartier le plus branché de la bande jamais. Si vous voulez continuer à penser que, ne jamais lire ce livre. Lire celui-ci à la place. Si vous êtes déjà mis sur la lecture de toute façon ou de l'ai eu en cadeau ou en pré-commandé exactement comme moi, au moins laissez-moi vous aider un peu.De 288 pages dans ce livre, autour de 150 à propos de comment grandir a été pour elle, comment son frère émotionnellement abusé et traumatisés, il ...moreflag 70 aime · · voir reviewJane s'Installe cigarranMar 06, 2015 Jane s'Installe cigarran noté qu'il aimait itA très rapide à lire et assez éclairant mais pas pour les raisons que l'on peut attendre. J'ai été assez consterné par la façon dont Kim de l'élitisme et de namedropping va main dans la main avec son jeu de punk rock concours et parlant vraiment durement sur les autres femmes. C'est une chose de dire que Courtney Love est fou, mais tout à fait un autre pour se plaindre juste chapitres avant, comment sexiste, c'était pour appeler une insolente femme "fou". C'est une chose d'admettre datant de plus, influents, ce qui entrave les hommes, en tant que jeunes femmes, mais tout à fait autre à dire ...moreflag 45 aime · · voir reviewLynxJan 23, 2015 Lynx nominale vraiment aimé · l'examen d'un autre editionShelves: biographie-mémoire, edelweiss-netgalley, rock-n-rollKim Gordon vie est certainement l'emmener à des endroits fascinants. Grandir dans les années soixante, les voyages, l'infiltration de la NYC scène de l'art, de Sonic Youth, de la formation et à la réussite, à partir de sa propre ligne de vêtements, en produisant d'autres de la musique et des films, devenir un artiste dans son propre droit et tout en étant féminine et d'une mère, quelque chose ignorant les journalistes ne manquent jamais de lui demander à ce sujet. Theres certainement jamais un moment ennuyeux dans ce livre. Kim s'ouvre sur toutes ces choses ainsi que ses relations personnelles, ...moreflag 27 aime · · voir reviewJimMar 03, 2015 Jim noté qu'il aimait itShelves: lire-tout-le voyage, la musique-bio, 2015I pense que sa dire que, après avoir passé de 270 pages avec l'auteur, je n'ai pas un sens de lui comme d'un artiste, d'un musicien ou d'une personne. J'en sais beaucoup plus sur ses projets et de choses qui s'est passé pour elle, mais à la fin du livre, elle reste un symbole. Pour quelqu'un qui a accompli tant de choses, le livre se sent mince, naturellement décousu, mais manque de profondeur. C'est aussi curieusement sans humour, mais comme beaucoup l'ont fait remarquer, le récit commence et se termine avec sa rupture avec Thurston Moore et les couleurs ...moreflag 23 aime · · voir reviewEttore PasquiniJan 10, 2015 Ettore Pasquini ont jugé que c'était incroyable, · l'examen d'un autre editionRecommends pour: les personnes intéressées dans les arts visuels, les droits de la femme, performingShelves: musicThis livre m'a donné un point de vue différent et pas seulement sur Kim Gordon-même, mais aussi sur les droits des femmes et le rôle des arts visuels après des années 1960.J'ai écouté le livre audio, la raison principale étant qu'elle est la lecture elle-même. C'était mon premier livre audio, je n'ai donc aucun point de comparaison, mais je dois dire que sa "performance", ajoute quelque chose à ce mémoire. Même si quelques fois sa lecture est saccadée, à mon avis, ce qui rend l'expérience d'autant plus intime. Le niveau d'intimité ici est assez uni ...moreflag 20 aime · · voir reviewAnheloMar 24, 2015 Anhelo ont jugé que c'était okI été déçu par ce livre pour plusieurs raisons. Appeler personnelle si vous pouvez. Je ne pense pas qu'il était en bonne santé pour évacuer l'air tellement à propos de Thurston Moore affaires; Kim sonnait effectivement désespérée pour la validation, et un livre n'était pas l'endroit pour le faire, dans mon opinion personnelle. Je suis d'accord avec certains autres commentateurs, qui a suggéré que pour raconter une histoire d'un couple de tomber dans et hors de l'amour semblait plus logique, plutôt que de l'étiquetage comme un "moyen-âge, de sexe masculin crise" de centre le traître que les principales caractérist ...moreflag 20 aime · · voir reviewDarwin8uOct 09, 2015 Darwin8u noté qu'il aimait itShelves: 2015, d'un mémoire-autobiographie-diaryMaskenfreiheit: La Liberté Conférée par Masksdescription"En général, bien que les femmes ne sont pas vraiment autorisés à être kick-ass. C'est comme la fameuse distinction entre l'art et l'artisanat: l'Art et la nature sauvage, et poussant sur les bords, est un mâle. L'artisanat et de contrôle, et en polonais, est pour les femmes. Culturellement, nous ne permettent pas aux femmes d'être aussi libres qu'ils le voudraient, parce que c'en est effrayant. Nous shun ces femmes ou juger un fou. Chanteuses qui poussent trop, et trop dur, n'ont pas tendance à durer très longtemps. T ...moreflag 18 aime · · voir reviewElMar 25, 2015 El noté qu'il aimait itShelves: culturel-etudes-et-autres, entendez-moi-rugissement-et-le genre, les artsy-fartsy, radio ga-ga, la bibliothèque de borrowLast nuit, je suis tombé sur un journal, j'ai gardé à la fin de 1997 et au début de 1998, un journal, j'ai complètement l'avait oublié, mais il semblait logique pour venir à travers elle, maintenant, depuis la lecture de ce livre m'a pris environ une période où j'écoutais beaucoup de Sonic Youth. C'était comme être 19, 20 et le sentiment de la musique a été réellement accomplir quelque chose. (Tout ce que voulait vraiment dire, c'est d'écouter de la musique, qui m'a d'une certaine façon, indépendamment de ce qu'il était en train de faire pour le reste de l'écouter ...moreflag 17 aime · · voir reviewMichelleFeb 23, 2015 Michelle noté qu'il aimait itDidn pas comme ça tout à fait autant que je pensais. Un peu bizarre ton problèmes, trop de name-dropping (par opposition à une réflexion plus approfondie), certaines au hasard tombé-féministe slogans qui se sentait artificielle, et saint moly, certains vraiment discutable des décisions au sujet de l'encadrement de la rupture de son mariage et de la bande. Je suis encore totalement de l'Équipe de Kim, mais, bon sang, elle était vraiment, vraiment grincer des dents induisant.drapeau 17 aime · · voir reviewToshJan 20, 2015 Tosh noté qu'il aimait itShelves: livres-pour-purchasei sais que je suis dans la minorité de la plupart des lecteurs de Kim Gordon, "la jeune Fille dans un Groupe," mais je pense que le livre serait beaucoup plus intéressant si elle se concentrait sur son enfance et puis le New York des années. J'ai aimé ses descriptions de Manhattan vie à la fin des années 70 et au début des années 80 - et aussi les sections qui traite son frère, un malade. Si j'étais éditeur, je voudrais demander de plus à écrire à propos de sa famille ainsi que les premières étapes de la vie d'artiste parmi d'autres artistes dans le New York world. Le mariage de la partie est trop ...moreflag 15 aime · · voir reviewJayne LambFeb 18, 2015 Jayne Agneau nominale, il n'a pas aimé · l'examen d'un autre editionShelves: autobiographie-sexe-drogue-de la musique, des femmes, des musiciens, de la roche-memoirsI espère que ce sera le plus grand littéraire décevoir 2015, parce que je ne peux pas penser à ce qui pourrait être pire. Vous savez comment Gordon est célèbre pour être glacial, opaque, impénétrable? Ce mémoire est.. icy, opaque et impénétrable. Page après Page, de nommer les marchands d'art, d'une déclaration au début sur toute sa raison d'écrire le livre était à cause de son mariage, la fin - et vous trouvez *rien* à propos de sa relation avec son ex-mari, Thurston Moore. Elle disses plusieurs autres ...moreflag 14 aime · · voir reviewSusieOct 09, 2014 Susie nominale vraiment aimé itShelves: fiftyfiftymeCOULD PAS ÊTRE PLUS heureux.- - -Edit: Ok, maintenant que j'ai lu. J'ai savouré! Ce livre est tout ce que j'espère et parfois plus et parfois moins.Que c'était juste un petit peu faussée fait sentir de plus en plus intime d'une représentation.Kim Gordon est une icône de la contre-culture. Je leva les yeux vers elle quand j'étais un adolescent, et elle est l'une des quelques personnes que j'ai regardé jusqu'à *puis* que je peux dire que j'ai encore à faire *maintenant*. Elle a un fouet smart boussole interne qui a guidé son à travers des décennies de style et des dizaines d'intéressant experime ...moreflag 13 aime · · voir reviewJulie EhlersFeb 19, 2015 Julie Ehlers noté qu'il a aimé · l'examen d'un autre editionShelves: les années 1990, la musique, les mémoires et autobiographie, célèbre-peopleWhat j'ai trouvé le plus intéressant à propos de la jeune Fille dans un Groupe était la façon dont Kim Gordon expériences dans le Manhattan monde de l'art des années 1980 atteinte à ses autres activités créatives, y compris la musique. Il y a beaucoup de crédit en cours, et Kim parle assez ouvertement sur les façons diverses chansons, pochettes d'album, et d'autres projets ont été influencé par d'autres artistes et d'œuvres de création qu'elle admire.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu