vineri, 11 august 2017

Ils sont accueillants et aimables

La vie dans la voie rapide n'est rien de nouveau pour Corbin, James.Après l'obtention de son deuxième passage en cure de désintoxication, Corbin chefs à domicile à Riverview, déterminé à quitter le monde de la musique derrière et de se concentrer sur sa famille, sa composition et sa sobriété.Criblé de dettes, mais déterminés à en faire sur son propre, Jolie Daniels déverse son cœur et son âme dans la ville de la librairie. Lorsque Corbin trouve son premier album en Jolie remise bin, des étincelles entre la jolie libraire et la star du rock musicien.Corbin sait qu'il est loin d'être assez bon pour une fille douce comme Jolie . . .Mais il veut être.Quand un label approches Corbin avec la chance de faire un come-back musical, il ne pense pas à deux fois avant de dire non. Il est prêt à s'installer, et il veut le faire avec angelina Jolie. Toutefois, lorsque son bien-aimé librairie est menacée de forclusion, Corbin se trouve lui-même de signer un contrat qui va l'emmener loin de la maison et de revenir pour une tournée de trois mois.Peut Corbin résister à la tentation de la visite? Ou la solitude de la route ressusciter tous les démons qu'il a travaillé si dur pour enterrer? (moins)Broché, 317 pagesPublished 11 juillet 2017 par Enchanté PublicationsMore Détails... edit detailsGet une copie: Amazon Magasins en Ligne ▾ Librariessponsored linksRethink la Religion, la Réincarnation, le Karma!Repenser La Religion, La Réincarnation, Le Karma!Chers Moment: la vie Est une leçon à enduredrepeatedly jusqu'à ce que nous obtenir ce droit? Lire notre .pdf livre GRATUIT ou acheter. Sauveur De Soi.www.goodreads.comContin Ferme (Impuissant Livre 1)Contin Ferme (Impuissant Livre 1)Roman sur ce qui se passe quand un millénaire et de son auto-stop copilot trouver et un monde des toxicomanes à l'héroïne, dirigé par un cartel de l'héritière.www.goodreads.com8 personnes ajoutée »plus de liens,...l'Ami ReviewsTo voir ce que vos amis ont pensé de ce livre, veuillez vous inscrire.Lecteur de Q&ATo demander à d'autres lecteurs de questions au sujet de Tourner la Page, veuillez vous inscrire.Soyez le premier à poser une question au sujet de Tourner la PageLists avec Cette BookThis livre n'est pas encore présenté sur Listopia. Ajouter ce livre à votre liste de favoris »Commentaires de la Communauté(montrant 1-30)filtre | tri: par défaut (?) | Notation Details1-Cliquez Addict Soutien GroupJul 02, 2017 1-Cliquez Addict Groupe de Soutien ont jugé que c'était amazingFrom Chapitre 1, j'ai réalisé que cela allait être une de ces histoires qui allait de l'intestin moi et le garçon at-il jamais.Corbin, James, une fois que la vie avait beaucoup d'envie, les groupies, de l'argent et de la gloire. Il ne rendre compte que de perdre tout ce qui pourrait ouvrir les yeux à ce qui était vraiment important et ce qui serait vraiment lui apporter le bonheur.Entrez Jolie Daniels, enfin l'ouverture de sa librairie et de se poser quelque part où elle peut enfin appeler à la maison, jamais dans son rêve le plus fou pensait-elle en attrapant Corbin de l'attent ...moreflag 18 aime · · voir reviewSofia LazaridouJul 11, 2017 Sofia Lazaridou ont jugé que c'était incroyable, · l'examen d'un autre edition4.5 starsEarly dans le livre, Je suis devenu inquiet que la religion allait jouer un grand [dans l'histoire et le lecteur serait forcé de lire à propos de l'auteur croyances religieuses. Je suis heureux de signaler que, même si Dieu est mentionné plusieurs fois, le livre est presque une religion libre.Je n'ai pas l'esprit le reste.Tourner la page est un peu le livre, sans le plus haut du drame, qui s'accompagne habituellement d'une rock star livre. Corbin et Josie avoir une belle relation. Ils ont confiance les uns les autres et ils sont perf ...moreflag 5 aime · · voir reviewMelanie MorelandJul 05, 2017 Melanie Moreland ont jugé que c'était amazingTurn la Page est une belle histoire d'aller de l'avant, de trouver vous-même, et apprendre à aimer. Sydney Logan tisse une tendre histoire d'amour avec un imparfait de plomb qui doit apprendre qui il est et trouver son chemin dans la vie. De retour dans sa ville natale, cassé et désabusé, Corbin découvre que la vie qu'il a laissé derrière, c'est exactement ce dont il a besoin pour avancer. Et la jeune fille qu'il doit aller de l'avant avec, vaut des sacrifices jamais pensé qu'il était assez fort pour faire.5 tourner les pages étoiles.pavillon 5 aime · · voir reviewCheleJun 13, 2017 Chele ont jugé que c'était incroyable, · l'examen d'un autre editionThis livre est Incroyable .Des personnages forts, les luttes concrètes . Cœur, à la maison, de la Famille, de la confiance et de deuxième chance.J'ai totalement adoré !J'ai lu cela comme un ARC et je suis de donner une opinion honnête.C'est en effet un hôtel 5 ÉTOILES de LIRE.pavillon 4 aime · · voir reviewHappilyEverChapterJul 06, 2017 HappilyEverChapter ont jugé que c'était amazingShelves: 2017-5-star-lit, doux contemporain, sexy-contemporain, feelgood-smalltown, 2017-lire-il✩ ✩ ✩ ✩ ✩ CINQ ÉTOILES ✩ EXAMEN ✩ ✩ ✩ ✩ ✩(Quatrième de 2017!)> > Juger un Livre par sa Couverture < < un coup d'œil, il ressemble à un cow-boy à grandes enjambées à travers le désert aride de la terre. Le synopsis sonne comme un doux, charmant, attachant de lecture.> > Vous recherchez plus < < POV ~> Troisième personLet moi de commencer par dire que l'ouverture de lignes de la synthèse sont plutôt trompeuse. Corbin vécu que la vie antérieures à la "timeline", de sorte que tout de la voie rapide de style de vie est derrière lui. Il n'est pas ...moreflag 3 aime · · voir reviewKarenJul 12, 2017 Karen ont jugé que c'était amazingNew auteur pour moi et j'ai adoré le livre!! Il semblait si réel pour moi...les enjeux et les luttes. J'ai aimé les scènes intimes n'étaient pas graphique. J'ai aimé l'aspect familial de traitement des situations et de l'inclusion de bonnes personnes dans l'industrie de la musique.J'ai eu le Bob Seger de référence pour le magasin de livres et aussi pour le livre!!Globalement juste bien écrit et une bonne expérience!!!pavillon 3 aime · · voir reviewDiane plourdeJun 20, 2017 Diane plourde ont jugé que c'était incroyable", Il est bon de se rappeler d'où vous êtes. Votre famille. Votre ville. Votre maison. Ils vous rappeler ce qui est important", Comme un amateur de livres et lecteur passionné comme je le suis, j'ai mon "pour aller d'auteurs". Les auteurs où je anticiper leur prochain livre. Pourquoi est-Sydney Logan l'un d'entre eux vous pourriez demander? C'est facile, ses histoires sont comme une bouffée d'air frais. La lecture est une forme de thérapie et d'évasion. Sydney histoires ne sont que pour moi, et tellement plus. Véritables histoires d'amour qui sont brut et pur, sans trop d'angoisse et de drame. Elle est m ...moreflag 2 aime · · voir reviewAurora (Whoo Donne Une Huée)Jul 04, 2017 Aurora (Whoo Donne Une Huée) ont jugé que c'était incroyable, · l'examen d'un autre editionShelves: examen des copies, 2017* Lire la suite de mes commentaires à Whoo Donne Une Huée *16779996_424694524540054_281417525_ni généreusement reçu cet ARC de l'auteur en échange d'un examen honnête...Pourquoi dans le IL-DOUBLE BÂTONS de HOCKEY n'ai-je pas lu aucun de Sydney Logan livres jusqu'à maintenant? Je veux dire, sérieusement, elle est telle un écrivain phénoménal avec un talent incroyable pour les mots. Quand j'ai vu ce livre, j'ai immédiatement reconnu le nom de l'auteur, mais je ne me souvenais jamais de lire un de ses livres. Après une recherche par le biais de mon ancien Goodreads TBR liste, j'ai découvert que j'ai ca ...moreflag 2 aime · · voir reviewKara MartinJul 02, 2017 Kara Martin ajouté itFrom Chapitre 1, j'ai réalisé que cela allait être une de ces histoires qui allait de l'intestin moi et le garçon at-il jamais.Corbin, James, une fois que la vie avait beaucoup d'envie, les groupies, de l'argent et de la gloire. Il ne rendre compte que de perdre tout ce qui pourrait ouvrir les yeux à ce qui était vraiment important et ce qui serait vraiment lui apporter le bonheur.Entrez Jolie Daniels, enfin l'ouverture de sa librairie et de se poser quelque part où elle peut enfin appeler à la maison, jamais dans son rêve le plus fou pensait-elle de la capture de Corbin est atten ...moreflag 2 aime · · voir reviewOlivia ArdJun 20, 2017 Olivia Ard nominale vraiment aimé · l'examen d'un autre editionShelves: arcSydney Logan la toute dernière version de Tourner la Page suivante Corbin James alors qu'il revient dans sa petite ville natale après un passage en cure de désintoxication. Ce n'est pas sa première fois à touché le fond, mais il est déterminé qu'il sera le dernier. Il est fatigué de le sexe, la drogue et rock-n-roll de style de vie que son temps passé en tant que musicien en tournée exposé à la. Quand il roule en ville, il n'attend pas qu'il va rester longtemps-juste assez de temps pour raviver sa relation avec sa famille et de trouver un emploi. Mais quand il rencontre la Jolie Daniels, le s ...moreflag 2 aime · · voir reviewCassandra TaylorJun 30, En 2017, Cassandra Taylor nominale vraiment aimé itReviewed au nom de l'Amo et de Sarah Livre Corner4 StarsThis était un livre brillant. Jolie et Corbin de l'histoire qui fait chaud au cœur.Corbin est un musicien; bien qu'il a été jusqu'suis tombé en bas d'un chemin d'accès de la plupart des stars du rock prendre dans la drogue et l'alcool. Il est fraîchement sorti de cure de désintoxication et a déménagé retour à la maison à Riverview.Jolie propriétaire de son propre librairie; elle est farouchement indépendante et n'aime pas à accepter l'aide de quelqu'un en particulier son père ou son frère aîné.Lorsque Corbin et Jolie rencontré c'est comme ils ont trouvé leur soulm ...moreflag 2 aime · · voir reviewAmberJul 09, 2017 Ambre ont jugé que c'était amazingI aimé Jolie et Corbin de l'histoire! Oui Corbin était une rockstar, mais je n'appellerais pas cela une star du rock genre de livre.Corbin est juste essayer de s'habituer à la vie à l'extérieur de la réadaptation. Il veut rester sobre et de voir sa famille et vraiment guérir de la rockstar mode de vie.Jolie a toujours voulu un magasin de livre. Et Tourner La Page est parfait pour elle, mêlant son amour des livres et de la musique ensemble.C'était un classique de l'histoire de 2 personnes qui tentent de trouver leur chemin vers l'amour et de la navigation de leur rêves et leurs craintes d'être ensemble ...moreflag 2 aime · · voir reviewTracey VuoloJun 22, 2017 Tracey Vuolo ont jugé que c'était incroyable, · l'examen d'un autre editionThis livre est magnifiquement écrit du début à la fin. Sydney ne déçoit pas, et chaque fois que je lis une nouvelle histoire de la sienne, je l'aime plus que le dernier.Corbin et angelina Jolie sont réels, de matières premières, et honnêtement, les gens ordinaires avec des défauts et de chagrin. Ils sont fort, loyal et déterminé à mesure qu'ils grandissent comme un couple et sur leur propre. Ils sont accueillants et aimables, et vous voulez faire leur heureusement jamais après.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu