vineri, 11 august 2017

Clair noté qu'il c'était ok Wendy Darling nominale vraiment

Bibliothécaire remarque: une autre couverture de cette édition peuvent être trouvés ici.Il suffit d'écouter, Adam dit avec une voix qui sonne comme des éclats d'obus.J'ai ouvert mes yeux grands maintenant.Je m'assieds autant que je le peux.Et j'écoute.Rester, dit-il.Choix. Dix-sept ans, Mia est confrontée à de plus difficile de Rester fidèle à son premier amour, la musique—même si cela signifie perdre son petit ami et en laissant sa famille et ses amis?Puis, un matin de février Mia va pour une promenade avec sa famille, et, en un instant, tout change. Soudain, tous les choix sont partis, sauf un. Et c'est la seule qui compte.Si je reste est un heartachingly beau livre sur le pouvoir de l'amour, le vrai sens de la famille, et les choix que nous faisons tous. Il y a deux sortes de livres, ceux que vous avez fini de lire et de vous laisser avec fugaces souvenirs de la belle héros, le ridicule de l'héroïne, et l'ensemble de l'histoire, ou peut-être vous a été souligné est la flagrante de la parcelle trous, d'incohérences, de ridicule ou plat caractères. En tout cas, c'est un livre que vous lisez, aimez ou n'aimez pas, mais pas plus tôt que vous aurez tourné la dernière page, il est hors de la vue et de l'esprit. Ensuite, il ya un autre genre de livre qui va toucher votre coeur, ou éveiller l ...moreflag 826 aime · · voir reviewEmory RussoDec 23, 2010 Emory Russo ont jugé que c'était okShelves: reviewedThis examen a été caché, car il contient des spoilers. Pour l'afficher, cliquez ici.drapeau 618 aime · · voir reviewJessDec 10, 2010 Jess ont jugé que c'était okRecommends pour: les Jeunes teensRecommended de Jess par: HeatherShelves: genre-fantasyThis livre aurait pu être grand, mais c'était presque gênant pour la lecture à la fois. Je sais que cela semble assez dire, mais c mon.Je peux apprécier tout roman qui parle de Kathleen Hannah et Courtney Love en contexte positif (il gagne également des points pour être installé à proximité de Portland!), mais je ne peux pas respecter un roman qui est plein de clichés, irréaliste personnages, et le FROMAGE. J'ai presque eu pour arrêter la lecture, lorsqu'un caractère "joué à d'autres corps du personnage comme une guitare", et je n'avais vraiment arrêter de lire pour awhi ...moreflag 441 aime · · voir reviewLola ReviewerApr 16, 2016 Lola Réviseur nominale vraiment aimé itRecommends pour: Toute personne détentrice d'une âme. Étagères: young-adult, romance, d'amitié, de contemporain, de la famille, de théâtre, de la musique, de la tristesse, de la mort, best-seller, 1er-personne-de pov, des accidents, des dilemmes*4.5 étoiles*Il y a quelque chose de réconfortant. Pour aller vers le bas comme une famille. Pas de laissé pour compte.descriptionI ne suis pas.Je ne suis pas en train de pleurer.Pourquoi voudrais-je être? Si je reste est seulement l'un des plus attachants les histoires que j'ai jamais lu...Pas de raison de faire pleurer dans les chaumières tranquillement pendant l'écriture d'un examen... Vous connaissez certainement tous ce qui se passe. Un accident de voiture. Un accident de voiture qui a pris Mia, son frère et ses parents, vit à l'écart. Seulement... Mia est resté comme un fantôme, un corps sans vie. Elle est blessé. Elle est faible. Elle ne veut pas quitter tout le monde, elle s'en soucie ...moreflag 313 aime · · voir reviewKat KennedyJul 20, 2010 Kat Kennedy ont jugé que c'était amazingShelves: kat-s-livre-critiques, laisse-trucs-à-ya-ou-ne-pas-yaI a joué du violon pendant cinq ans, et la viola pour trois. C'est le piano qui n'a duré qu'un an. Mon frère aîné et moi avons commencé nos leçons en même temps quand j'avais neuf ans.Mon frère était un garçon intelligent, mais il ne savait pas à l'époque. Il n'a pas aidé que sa petite soeur était extrêmement concurrentiel, précoce et à bêler. Je pense qu'il a toujours cru qu'il n'avait pas beaucoup de lui - mais le garçon il a où il le faut.À l'époque, je pensais que j'ai été tellement plus intelligent que lui, et au piano a été anoth ...moreflag 240 aime · · voir reviewWatermelon DaisyMay 21, 2011 Pastèque Daisy nominale, il n'a pas aimé · l'examen d'un autre editionIn un seul moment, tout change. Dix-sept ans, Mia n'a aucun souvenir de l'accident; elle ne peut que rappeler l'équitation le long de la neige humide route de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps endommagés est pris à partir de l'épave...sophistiquées, des couches, et heartachingly belle histoire sur le pouvoir de la famille et les amis, les choix que nous faisons tous -et le choix ultime Mia commandes.- - -POURQUOI j'ai laissé tomber:je n'ai pas aimé le livre. J'ai juste pensé que c'était compl ...moreflag 205 aime · · voir reviewSummerNov 20, 2012 Été noté qu'il était ok · examen d'un autre editionShelves: mehI été très choqué de trouver que ce livre n'a même pas me faire versa une larme. Bizarre, hein?Sauf si vous comptez les larmes de l'ennui. D'autres personnes: CE LIVRE OMG LE SENT, je SUIS en SANGLOTANT de façon INCONTRÔLABLE. Moi: Attendez, où est la partie où j'étais censé pleurer?En dépit de ce que vous pensez sans doute, je n'ai pas de base de cet examen sur si oui ou non j'ai envie de pleurer. Je lui ai donné deux étoiles parce qu'il n'a pas d'incidence sur moi en quelque sorte. Plutôt, il m'a ennuyé. Autre que le fait que je me suis ennuyé aux larmes, j'ai eu plusieurs grandes ...moreflag 194 aime · · voir reviewEmily MayMar 02, 2011 Emily Peut nominale vraiment aimé · l'examen d'un autre editionRecommended à Emily Mai par: TatianaShelves: jeunes-adultes, 2011, contemporaryDespite le grand battage médiatique autour de ce livre, j'ai eu mes réserves car j'avais disparu dans La Belle Os similaires avec optimisme et été très déçu par une histoire qui n'a jamais vraiment décollé et a été tout simplement terne et ennuyeux. Après la lecture de la goodreads description pour cela, j'ai imaginé quelque chose de la même et ne pouvait qu'espérer que je n'aurais pas une répétition de la performance.Pour être honnête, si vous êtes à la recherche pour une aventure rapide et vraiment haletante alors je ne suis pas sûr que ce livre est fait pour vous. Gayle Pour ...moreflag 114 aime · · voir reviewFlanneryAug 12, 2010 Flannery ont jugé que c'était incroyable, · l'examen d'un autre editionShelves: jeunes-adultes-adolescents, des livres audio, des kcls, lecture-en 2011, la revue de 2011, liste-de-dtbs-à-keepBooks sur la mort et les mourants sont particulièrement difficiles à examiner. La façon de réagir face à eux est si profondément personnelle que je suis sceptique quant à la réelle valeur de mon (ou de quiconque) révision du travail à d'autres lecteurs. Lorsque nous lisons, nous ne sommes pas à l'ouvrage avec une ardoise propre--nous, avec des années d'expériences, des amitiés et des souvenirs qui nous offrent un point de vue de l'histoire. Et si vous avez une affreuse tendance vers l'existentialisme, comme je le fais, ces livres soient de plus en plus em ...moreflag 106 aime · · voir reviewPavlina Lire plus de sommeil moins blog Pavlina Lire plus de sommeil moins blogont jugé que c'était amazingShelves: favoris, favoris-les garçons, adulte-romance, ya-books5 INCROYABLE ÉTOILES“Parfois, vous faites des choix dans lifeand parfois de faire des choix.”J'ai décidé de lire ce livre parce que j'ai remarqué que le film sort le mois prochain!Donc j'ai pensé que je me dois enfin de le lire!!!Et maintenant que j'ai enfin fini la seconde de trop je pense..Pourquoi je n'ai pas commencé cette série plus tôt???Pourquoi???? L'histoire,les personnages et en général tout le concept était la perfection!!C'est une histoire déchirante de l'amour,de la famille et de la vie!descriptionThis livre traite de la vie et de la mort.Mia est une sevent ...moreflag 93 aime · · voir reviewTatianaSep 19, 2009 Tatiana nominale vraiment aimé · l'examen d'un autre editionRecommended à Tatiana par: HeatherShelves: 2009, ay, 2011Update 3/23/2011. La suite est un fabuleux cryfest. Mieux que "Si je Reste".Mise à jour 3/2/2011. Alors que je n'ai pas aimé ce livre autant que beaucoup de mes amis l'a fait, je pense tout de même qu'il a beaucoup de cœur. Hâte à la suite.Original reviewIt est toujours difficile pour moi d'écrire des critiques de livres qui n'ont pas de défauts. "Si je reste" est un de ces livres. Cette histoire de l'amour et de la famille, de choix et de bonheur, est juste superbement écrit, je suis un peu perdu pour les mots.Je pense que le génie ...moreflag 82 aime · · voir reviewClairMay 04, 2012 Clair noté qu'il c'était ok · examen d'un autre editionShelves: revue, fictionI entends que Si je reste par Gayle Forman est cette merveille navrant roman. Certains auteurs en ont pleuré, certains ont estimé vide après l'avoir lu, et... malheureusement, votre Tante Nessa est tout simplement pas l'un d'eux. (Aussi, n'est-ce pas lire ce livre depuis le mois de juillet 2012, a finalement décidé de terminer mon examen... en janvier 2013. Aller moi.)Si je reste suit l'histoire d'une jeune fille nommée Mia, avec une famille parfaite qui décident d'aller dans la ville sur un jour de neige, et leur les accidents de voiture, tuant tout le monde. L'Ex ...moreflag 81 aime · · voir reviewJamesFeb 16, 2017 James nominale vraiment aimé itShelves: 3-fic-multi-book de la série, 1-fiction, 7-lire-2017-february4+ étoiles de Gayle Forman, Si je reste, le premier d'une série de livres et, récemment, fait de mouvement de l'image. J'ai d'abord tombé sur ce livre quand j'ai vu le film de promo de l'année dernière, et je me souviens avoir pensé "oh, ça ressemble à une belle histoire." Je venais de terminer la lecture de JoJo Moyes "Moi " Avant" et estimé qu'ils seraient similaires dans une histoire et des personnages. J'ai continué mon petit bonhomme de chemin, heureusement que le choix de la physique des livres sur mon étagère ou sur mon électroniques des abonnements numériques. (J'ai toujours besoin d'avoir de 15 à ...moreflag 83 aime · · voir reviewWendy DarlingApr 02, 2011 Wendy Darling nominale vraiment aimé itShelves: favori-ay, réaliste-fiction pour jeunes adultes,-magnifique prose, lecture-en 2011, à l'écrasement, digne-les garçons, faites-mon-coeur-mal, mature-yaIf j'Séjour est magnifiquement écrit, avec des personnages qui se sentent solidement réel. Je ramasse tout roman comme celui-ci avec beaucoup d'appréhension, parce que le potentiel pour treacly, trop dramatique, patron des scénarios ne manquent pas-mais celui-ci dépassait juste au sujet de toutes les attentes que j'avais et évite à peu près tous l'habitude YA des pièges.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu