vineri, 11 august 2017

Départ dans le présent, et puis de revenir là où tout a commencé

Mackenzie-Valentin est volontaire, fougueux, et déterminé à prouver qu'elle n'a pas besoin de personne. Désespérée de se libérer de la sur-protection parents et ses trois frères plus âgés, qui dicte ses moindres faits et gestes, elle s'enfuit à l'âge de dix-sept à traquer le seul garçon qui la fait se sentir vivant.Jake Romero n'a pas le choix, mais de laisser la meilleure chose qui soit jamais arrivé à lui, lui prenant en bas d'un chemin qui mène à la gang notoire, le Roi les Garçons de la Rue. Quand le destin jette Mackenzie de retour dans sa vie, il lui tourne loin dans son temps de besoin, sachant qu'il vit maintenant une vie dans laquelle elle n'appartient pas. Sauf sa décision a des conséquences désastreuses, conduisant à des secrets, des mensonges, et l'ultime trahison.Des années plus tard, leur vie continuent à s'entremêler, et quand son passé revient exigeant la vengeance, Mackenzie intervient et se fait prendre entre deux feux, laissant derrière lui une dévastation que personne ne voit venir. Leur relation résister à l'enfer, il est subi, ou est-il trop tard pour l'amour?18+ Recommandé. Contient des adultes de langue et de thèmes. (moins)395 pagesPublished 6 juillet 2017More Détails... edit detailsGet une copie: Amazon Magasins en Ligne ▾parrainé booksIs il y a un secret de la réussite de la gestion?Est-il un secret de la réussite de la gestion?Oui, il est. Basée sur la saisie de 2 millions de salariés à travers le monde, la Confiance des Règles de explique le 16 règles du monde de meilleurs gestionnaires.www.goodreads.com3 cinq étoiles »Le Cygnus Virusle Cygnus VirusThis espace virus est un exil de la Terre, et il est méchant. Va Andron être capable de l'arrêter?www.goodreads.commore livres...l'Ami ReviewsTo voir ce que vos amis ont pensé de ce livre, veuillez vous inscrire.Lecteur de Q&ATo demander à d'autres lecteurs des questions à propos de Me Donner de l'Enfer, veuillez vous inscrire.Populaire Répondu QuestionsFinally j'ai été en attente pour ce pour TOUJOURS!!!!!!!!!!!!! QUAND EST-IL DE SORTIR???????????????????? J'AI BESOIN DE SAVOIR!!!!!! comme il y a 2 ans Voir tous les 2 answersKrystal Sept 21 2015 facebook post de Kate McCarthy: "beaucoup de demandes de renseignements à propos de Me Donner de l'Enfer! J'aime que tout le monde est excité pour Mac et Jake histoire! Je suis...moreflagSHES ENCEINTE??????????????????? comme il y a un an Voir tous les 2 answersThe Chambre Romance Vous avez besoin de lire le livre 3 firstflagSee tous les 20 questions à propos de Me Donner de l'Enfer...Listes avec Cette BookForbid Moi par M. RobinsonComplicate Moi par M. RobinsonBeautiful Sacrifice par Jamie McGuireBeautiful Brûler par Jamie McGuireDirty par Belle AuroraMost Prévu Livres de 201543 livres — 99 votersThe Montrer par Lawrence H. SolaThe Danse par Alison G. BaileyIt se Termine avec Nous par Colleen HooverMidnight Lily par Mia SheridanAppealed par Emma Chase**2016 Communiqués**46 livres — 64 votersMore listes avec ce livre...Commentaires de la Communauté(montrant 1-30)filtre | tri: par défaut (?) | Notation DetailsTahsinJul 18, 2014 Tahsin marqué comme à readStill d'attente pour le livre likedescription OHMIGOD QUE SEGUE descriptiondescriptiondescriptiondescriptionflag 18 aime · · voir reviewPaigeJun 27, 2017 Paige nominale vraiment aimé itShelves: romance, des arcs, des oh-so-sweet, érotique, deuxième chaces, du suspense, de l'émotion-une surcharge, une partie de series4 "Famille" StarsGive Moi l'Enfer est Mac de Jake et de l'histoire. Départ dans le présent, et puis de revenir là où tout a commencé, nous arrivons à voir leur romance fleur. Englobant tous les trois précédents livres, l'histoire tisse un conte de leur famille, à la fois par le sang et par choix, et montre que, même quand les choses étaient difficiles, Mac et Jake ont toujours été destiné à être.ARC a fourni à Alpha B est pour les Livres pour examen honnête.drapeau de 15 aime · · voir reviewWendyJul 07, 2017 Wendy ont jugé que c'était amazingShelves: favoris, drôle, des séries, de la romance, de suspence, sexy, angsty, douce, chaude, faites-moi pleurer, dirty talk, émotionnel, à des amis pour les amoureux de la, torride, déchirante, badass-héroïne, intense, des célébrités, de l'action, sera-lire-encore une fois, les rockers, kickass-héroïne, d'enlèvement, de badass-héros, deuxième-personnages-sont-les-meilleurs, de la famille, crime5hearts.jpg (1205×210)j'ai été en attente pour ce livre un long moment. J'ai d'abord fini le livre 3 de cette série en 2014, et maintenant nous avons enfin Mac de l'histoire !!finally.gif (500×213), Pour être honnête....il valait la peine d'attendre !!J'ai connu des Mac depuis que j'ai commencé le livre 1 de la série. Elle a été une absolue constante tout au long de la série et j'ai été sur des épingles et aiguilles pour savoir ce qui se passait réellement entre elle et Jake.334696a939060c264d55ef4cc135436f.gif (472×300)je pense que ce livre pourrait techniquement être lu comme un stand alone...mais si vous voulez mon avis....commencer avec le livre 1. ...Moreflag 15 aime · · voir reviewTammy ZautnerAug 19, 2015 Tammy Zautner ont jugé que c'était amazingShelves: 5-étoiles, digne-lit-de-2017, en 2017, en 2017-lecture-challengeI sais que vous avez été d'attendre des années pour la Reine des Abeilles de l'histoire, et il est enfin là, dans l'ensemble de son chagrin d'amour et de gloire! Ne vous attendez à rien de moins? Espériez-vous pour un rapide, facile croisière? Euh ouais, ne va pas arriver. Vous êtes sur le point d'en prendre un, wild ride et il sera rapide, cahoteux, intense spin. Au moment de se lancer, trouver ces "oh merde" et poignées de tenir. Sérieusement, le chagrin d'amour—ne lésinez pas sur le tissu. Si vous êtes familier avec Kate a écrit, alors vous savez qu'elle est mal pur. Cette femme est amortis ø ...moreflag 10 aime · · voir reviewNatalieJul 14, 2014 Natalie marqué comme non-releasedI ai été en attente pour Mac de l'histoire pour toujours!!!!! NE PEUT PAS ATTENDRE!!! 2015 semble être ÉONS de suite!!! :)drapeau de 10 aime · · voir reviewKimJun 30, en 2017, Kim ont jugé que c'était amazingShelves: 5-étoiles, favoris-de-2017, best-of-the-best-of-2017I ne vais pas mentir...après avoir attendu si longtemps et sachant comment dur Kate a travaillé sur ce livre, j'avais réellement peur de le faire démarrer. C'est un plus livre et j'ai été vraiment peur peut-être qu'il ne serait pas à la hauteur de mes attentes ou quelque chose.Mais heureusement, je n'avais rien à craindre. J'ai été captivé, et tout le temps j'ai jamais voulu qu'elle se termine, mais aussi désespérément envie de savoir la fin. Jake s'est emparé de mon cœur depuis le début et il a juste cessé de rupture pour lui. Passé et présent à son p ...moreflag 8 aime · · voir reviewJo - *✽*•.★La Lecture Est Mon Bonheur★.•*✽*Jul 05, 2017 Jo - *✽*•.★La Lecture Est Mon Bonheur★.•*✽* nominale vraiment aimé itAfter trois ans patiemment d'attente nous avons enfin Jake & Mac de l'histoire. Au départ, j'étais inquiet que j'aurais oublié certaines choses, mais tout cela m'est revenu très rapidement. Et bien sûr, il y a un gros teaser à la fin du dernier livre que j'ai été busting pour en savoir plus sur.Kate fait un excellent travail de rappeler aux lecteurs de ce qui est venu avant cette histoire et j'ai été surpris lorsque j'ai réalisé que Jake et les Mac histoire avait déjà été jouer par le biais de l'ensemble de la série. Aux côtés de toutes les ...moreflag 7 aime · · voir reviewMersina SeenaJul 14, 2014 Mersina Seena est en train de lire · l'examen d'un autre editionShelves: 2017OMG je veux faire pipi à partir de l'excitation!pavillon 6 aime · · voir reviewRachelJul 05, 2017 Rachel ont jugé que c'était amazingShelves: arc-lit, 2017-favoris, de lire-en-2017Mac et Jake est une histoire qui a été fait allusion dans le fond de l'Me Donner de la série depuis le début, et Donnez-Moi de l'Enfer ne déçoit pas. Cette histoire occupe de tout, de leur première rencontre aux multiples démêlés qu'ils ont tout au long de leur interconnectés passé, jusqu'à présent. Il résulte de ces deux à l'arrière-plan de Mac frères des histoires, se déplaçant Mac et Jake pour le centre de la scène, tout en rafraîchissant les principaux points dans les premiers points de l'intrigue.Parce qu'ils ont tellement hist ...moreflag 5 aime · · voir reviewThe Romance RoomJun 08, en 2017, La Chambre Romance ont jugé que c'était amazingShelves: katemccarthy, à lire absolument, haut-fav, favouriteseries*** EXAMEN COMPLET MAINTENANT AFFICHÉ ***“de la Famille signifie que personne ne soit laissé derrière.”SAINT FLIPPER WOW LES GARS! J'ai enfin trouvé un nouveau favori pour 2017!!! De la superbe couverture de l'épique histoire d'amour qui s'étend sur plus d'une décennie, ce livre a été une dépendance de coeur de course bourré d'action, de drame rempli, ÉPIQUE romance qui m'avait absolument accro dès le premier mot jusqu'au dernier (littéralement!!!). Honnêtement, je ne pouvais pas le mettre vers le bas. Les amateurs de suspense romantique, vous avez besoin de cette série dans votre vie. (Vous avez vraiment ...moreflag 4 aime · · voir reviewDonna ~ La Romance CoverJul 06, 2017 Donna ~ La Romance Couvrir noté qu'il aimait itShelves: 3-5 étoiles-2017Give-Moi de l'Enfer (Donnez-Moi #4) par Kate McCarthy3.5 étoiles!! “Ne vous inquiétez pas quand je me bats avec vous. Vous inquiéter lorsque je m'arrête, parce qu'il n'y a plus rien pour nous battre.”Kate McCarthy chucked tout dans ce livre, l'humour, l'angoisse, le suspense, l'intrigue, le premier amour, la deuxième chance de l'amour, de l'action et de la pâmoison. En fait, juste après avoir fini, ma tête tourne encore, et je pense, oui, Kate McCarthy, vous M'avez Donné l'Enfer. Comment diable suis-je censé examiner ce? Mon cerveau est en cours d'exécution d'un mile minute t ...moreflag 5 aime · · voir reviewBookgyrlJul 07, 2017 Bookgyrl ont jugé que c'était okShelves: enceintes-héroïne, héroïne blessé ou malade, de la deuxième chance, ennuyeux-héroïne, amour-haine, de l'héroïne en danger, héros-en-dangerAaggghhh. Je ne veux même pas écrire une revue. Je m'attendais à quelque chose de tout à fait différent. L'histoire de Mac et Jake avec quelques retours en arrière. Ce n'est pas quelques OTT drame et un récit de tous les autres livres, mais ensuite, à partir d'un autre POV (je les ai lus!) Un autre livre où la communication pouvait l'en empêcher tellement et j'ai pensé que Mac était souvent assez antipathique.“Ils auraient tué!” Mon cri est si forte qu'elle trébuchait. Pourquoi ne peut-elle pas voir que j'étais juste essayer de la maintenir en vie! “Je peux prendre soin de moi!” ...moreflag 4 aime · · voir reviewJanna ♥ je suis Une Douce Et Impertinente Livre Putain ♥Jul 06, 2017 Janna ♥ je suis Une Douce Et Impertinente Livre Putain ♥ noté qu'il c'était ok*** * * * Ce et d'autres examens peuvent être trouvés à www.imasweetandsassybookwhore.com ****ARC*C'est le genre de critique que je déteste type. Celui où je suis assis ici, en essayant de ne pas dire que j'ai totalement détesté un livre, mais aussi ne peut pas dire que je l'ai aimé que beaucoup. Je sais et je comprends que, parfois, un livre ne fonctionne pas toujours pour tout le monde et je pense que c'est ce qui s'est passé dans cette situation.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu