vineri, 11 august 2017

C'est dommage car le potentiel est là

Une histoire d'amour moderne pour la Zoella génération - pour quelqu'un qui n'a jamais rêvé de l'être "avec le groupe".Deux mois après l'explosion de la finale de réserver un, Charlie la vie est presque de retour à la normale: la reconstruction de sa relation avec son père, à traîner avec des amie Melissa, et se soucier de Gcse. Pendant tout ce temps, Gabe révélations au sujet de sa mère ne sont jamais loin de son esprit. Et ce n'est Gabe.Il n'est pas long avant que Charlie est tiré vers l'arrière dans le monde de Feu Et de Lumières - mais le groupe semble différent cette fois. Mais là encore, elle...pendant ce temps, les tensions entre Gabe et Olly continuer à exécuter élevé, ce qui conduit à davantage de confusion entre les membres de la bande et appuyez sur la touche que jamais. Mais quand Gabriel et Charlie tomber sur encore un autre incroyable vérité qui les lie ensemble - tout ce qu'ils ont des stands d'imploser en face d'eux.Biographique NotesAt l'âge de treize ans, Chris Russell formé pop/rock Des années de lumière avec ses meilleurs amis de l'école. Depuis, Les années-lumière ont fait des tournées partout dans le monde, l'exécution de partout du Stade de Wembley à Glastonbury, et bousiller un grand total de zéro chambres d'hôtel. En 2013, après une mission de trois mois ghostwriting pour un fan d'Une Direction du club, Chris développé une obsession avec un garçon bandes et est venu avec l'idée de Chansons à Propos d'une Fille. Il est actuellement occupé à écrire le prochain livre de la série, de jouer avec Les années-lumière et fanboying dans la direction générale de Harry Styles. (moins)Broché, 445 pagesPublished 13 juillet 2017 par Hodder children's BooksMore Détails... edit detailsGet une copie: Amazon Magasins en Ligne ▾ Librariessponsored booksSimple SimonSimple SimonWinner! 2016 IndieReader Prix Découverte LGBT de la Fiction. Simon et Thad faire une vie ensemble. Simon batailles de la toxicomanie et de la perte de faithwww.goodreads.comview extrait de »Dangereux et DesirableDangerous et DesirableA aventure très excitante avec des femmes qui auraient peur à personne, mais les livres que personnage principal. Le Danger et la Mort attendent dans le sunny Culiacán.www.goodreads.com/author/show/60view »aperçu de plus en plus de livres...l'Ami ReviewsTo voir ce que vos amis ont pensé de ce livre, veuillez vous inscrire.Lecteur de Q&ATo demander à d'autres lecteurs de questions sur les Chansons à Propos de Nous, veuillez vous inscrire.Soyez le premier à poser une question à propos des Chansons Sur UsLists avec Cette BookForever Geek par Holly SmaleA Calme Genre de Tonnerre par Sara BarnardTraitor au Trône par Alwyn HamiltonRelease par Patrick NessAll à Propos de Mia par Lisa WilliamsonUKYA dans 201762 livres — 39 votersIf je reste par Gayle FormanJust Écouter par Sarah DessenThis Berceuse par Sarah DessenWhere Elle est allée par Gayle FormanNick & Norah s Infinite Playlist par Rachel CohnYA Musique Books416 livres — 729 votersMore listes avec ce livre...Commentaires de la Communauté(montrant 1-30)filtre | tri: par défaut (?) | Notation DetailsKatieJul 15, 2017 Katie ont jugé que c'était amazingChris Russell est un monstre.Un sournois, merveilleux, sublime, monstre.Immédiatement après la fin explosive de ce livre, j'ai dû rythme autour de ma maison, de texte de mes amis dans TOUS les BOUCHONS sur l'état actuel de mes émotions, et généralement animent inutilement, tout en souhaitant qu'il était cette fois l'année prochaine j'ai donc pu voir comment cette saga se termine.Maintenant, Je vais essayer d'être calme (pas de promesses).Situé à seulement quelques mois après la fin des Chansons à Propos d'une Fille, Charlie Floraison est enfin en train de sa vie sur les rails. ...moreflag 2 aime · · voir reviewLucinda TomlinsonJul 13, 2017 Lucinda Tomlinson ont jugé que c'était amazingCharlie Bloom essaie de gagner sa vie sur les rails sans Feu Et Lumières, et de se soucier de la normale chez les adolescentes choses. Le groupe bientôt trouver leur chemin de retour dans sa vie, mais les choses ne sont pas telles qu'elles apparaissent sur le monde extérieur. La bande qui part en lambeaux, et le mystère qui lie elle et Gabriel semble destiné à rester de cette façon. Pour Charlie, c'est une question d'équilibre, une fois encore, et les plaques sont presque certain de venir s'écraser.C'est un Sentiment incroyable, je suis tellement sûr que seulement trois livres est goin ...moreflag 2 aime · · voir reviewKirsty (débordement de bibliothèque)Jul 14, 2017 Kirsty (débordement de bibliothèque) ont jugé que c'était amazingShelves: revue de livres, royaume-uni-auteur, ukya, musicI apprécié autant que le précédent livre de la série. J'ai aimé apprendre à connaître Charlie et les garçons de nouveau. Il m'a attiré, en autant que le livre précédent et fait mon intérieur boyband ventilateur en effet très heureux.J'ai aimé voir ho l'histoire s'est développée plus d'un Charlie ai glissé de nouveau dans le monde de feu et de lumières et ne veulent pas d'elle à la fin.Ce livre, comme la première, a un autre tueur cliff hanger. Je ne sais pas comment je vais être capable d'attendre pour le livre 3.pavillon 2 aime · · voir reviewJessie ThomasJul 21, 2017 Jessie Thomas ont jugé que c'était amazingWhen j'ai fini de Chansons à Propos d'une Fille l'année dernière, je ne pouvais pas attendre de voir où l'histoire de Charlie, j'ai donc été incroyablement heureux d'obtenir mes mains sur des Chansons à Propos de Nous et plongez dans le monde de Feu Et de Lumières et de Caversham Élevé. C'est pas un secret que je suis un grand Chris Russell ventilateur et, ayant tout juste terminé son deuxième roman, qui fait est juste et de plus en plus vrai. Comme je l'ai dit avant, Chris a une étonnante compréhension des adolescentes et écrit aussi bien pour toi que c'est difficile à croire ...moreflag 1 comme · · voir reviewChloeJul 20, 2017 Chloe ont jugé que c'était amazingI est passé par tant d'émotions en lisant ce livre. Je l'ai lu en quelques heures parce que je ne pouvais pas m'arrêter et j'ai vraiment besoin de réserver trois déjà.Cette série m'a rendu si heureux. Mon ami m'a présenté à des Chansons à Propos d'Une Fille et je n'ai jamais été tellement reconnaissante pour un livre de recommandation. À un point où je me suis senti seul et, en général, eu le sentiment terrible sur moi-même, des Chansons à Propos d'Une Fille et maintenant des Chansons à Propos de Nous ont été d'un énorme confort pour moi et je l'adore.Je me suis retrouvé à hurler à C ...moreflag 1 comme · · voir reviewJanay BrazierAug 08, 2017 Janay Brazier ont jugé que c'était amazingI aimé le premier livre de cette trilogie, dont je n'ai lu au début de cette année, mais je ne pouvais pas attendre pour la seconde. Il n'a pas déçu et maintenant je suis en attente (pas si patiemment) pour le troisième livre. C'est juste un amusement, facile à lire que j'ai apprécié. L'idée est excellente et j'aime qu'il ya plus à lui que juste être dans l'amour avec la bande.pavillon 1 comme · · voir reviewJessica (Jess Cœurs Livres)Juil 24, 2017 Jessica (Jess Cœurs Livres) nominale vraiment aimé itShelves: des suites, acheté-booksThis série est tellement amusant, je pense que j'ai bien aimé les Chansons à Propos de Nous, encore plus que le premier livre!pavillon 1 comme · · voir reviewSophieJul 31, 2017 Sophie nominale vraiment aimé itShelves: royaume-uni-auteur*4.5 étoiles*Ce que le f. QUEL est LE véritable F. Il y a de cruel cliffhangers, et puis il y a cette...pavillon 1 comme · · voir reviewEmmaAug 02, 2017 Emma ont jugé que c'était amazingShelves: favoris, contemporain, de la romance, pour examen, à l'arc, à partir de l'éditeur, ay, physique-arc, partie de la série, 2017-communiqués"Bien le beurre de mon visage et m'appeler crumpet!" - qu'est ce que je pense de Chansons à Propos d'une Fille de la série. Si vous connaissez ce dicton vous savez qu'il vient de le dingue, magnifique et hilarant Melissa, Charlie meilleur ami. C'est l'un rockin' de la série et j'ai adoré!Des chansons à Propos d'une Fille commence avec Charlie, une jeune fille qui aime être invisible et qui aime faire de la photographie, elle n'avait jamais pensé que la bande la plus populaire dans le monde, de Feu et de Lumières serait de la mettre dans le feu des projecteurs. Olly, l'un des membres de la bande ...moreflag Comme · voir reviewOff La Page de Livre ReviewsJul 23, 2017 sur La Page des Revues de Livre nominale vraiment aimé itHaving lu et aimé le premier livre, “Chansons à Propos d'une Fille”, j'étais inutile de dire plutôt excité quand ce livre est entré dans le poste.Il commence avec un immédiatement de préhension premier chapitre que Charlie, le personnage principal, se souvient sur son temps avec le groupe “le Feu Et Lumières” du livre 1. Elle reçoit ensuite un texte à partir d'un des membres du groupe et de l'action dans le livre commence.Ce livre est extrêmement bien écrit. J'ai été accroché dès le début. Après avoir été en vacances pour le mois passé et de la lecture 5 diffèrent ...moreflag Comme · voir reviewToni HarnessJul 30, En 2017, Toni Harnais ont jugé que c'était okMaybe je suis trop vieux pour ce livre et c'est pourquoi il n'a tout simplement pas sur pour moi, la façon dont il est clairement fait pour d'autres personnes ici.Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un mauvais livre. Je suis assez sévère de l'évaluateur avec les stars donc, même si je n'ai donné deux qui ne signifie en aucun cas que c'est un mauvais livre. Je pense juste que c'est tendu parce que l'intrigue aurait pu être condensé en bas, mais à rendre le livre plus je pense que l'auteur est allé un peu partout avec elle.C'est dommage car le potentiel est là. Le char ...moreflag Comme · voir reviewEveJul 13, 2017 Eve nominale vraiment aimé itOllie est dans son groupe le Feu Et Lumière sur la tour, tandis que Charlie est de retour à la maison et inquiétant, ainsi que d'étudier pour ses examens.Elle traîne avec sa meilleure amie Melissa qui elle parle et fiducies avec ses soucis ainsi que Gabe et Ollie questions aussi. À partir de la découverte de sa maman et Gabe parents, afin de réparer sa relation avec son père alors que faire à proximité de Ollie, des étincelles de toutes sortes de drames, de susciter des réactions parmi les adolescents.Une histoire avec de la passion et de la vie sur scène dans l'objectif principal de ...moreflag Comme · voir reviewCaronJul 11, 2017 Caron ont jugé que c'était amazingI absolument adoré. J'ai dévoré celui-ci en un après-midi et ont maintenant la longue attente pour le livre 3.Mes sentiments à l'égard de certains personnages n'ont pas changé (ne l'aime toujours pas Gabe, je pense toujours que Olly est toutes sortes de adorable et je pense que Aiden doit être protégé à tout prix), si quoi que ce soit, "Chansons à Propos de Nous" a augmentée de mes sentiments à l'égard de ces personnages.drapeau Comme · voir reviewMiaJul 25, 2017 Mia nominale vraiment aimé itAnother doux, amusant, mièvre de lecture qui vous permet de rester heureux et content du début à la fin! C'était très agréable de lire à propos de ces personnages et de trouver à la fin qu'il y a un autre livre de cette série que j'ai trouvé 2 livres s'avère être 3, yeahy!!!Je recommande cette série et je ne peux pas attendre pour le prochain 🤗drapeau Comme · voir reviewDanielaJul 05, 2017 Daniela ont jugé que c'était amazingWow!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu