vineri, 11 august 2017

Destiné Cœur n'a pas déçu. L'amour entre le Loup et Lyrique

Lyrique Cassidy est au large de la tour, perdu à ce que son prochain choix de carrière, et certains qu'elle ne vais jamais aimer à nouveau après le Loup. Le tout à cause d'un média social scandale qui ne lui a laissé aucun choix mais pour emballer et faire face aux conséquences. Quand elle apprend que le sort de sa carrière est entre ses mains, elle a une décision difficile à prendre. L'étape de retour sur le bus de tournée avec le Loup et régler le désordre elle a laissé derrière elle, ou de mettre fin à son contrat de manière anticipée et de perdre son travail à Effectuer en Direct?Wolf brisé le cœur ne trouve pas de résoudre en donnant Lyrique une chance de revenir sur le circuit. Il ne peut jamais être de nouveau avec elle. Pas après, elle s'éloigna. En conflit avec les désirs et les besoins, il a du mal à se rappeler qui le Loup était avant Lyrique. C'est ce qu'il doit devenir à nouveau. Peut-être que son cœur sera en sécurité. Ou peut-être il n'y a pas d'espoir pour l'endommagé.Mais avec les rêves volés, de trahisons et de terrifiantes menaces—pas de coeur est sûr. Pas même ceux qui peuvent être destinés à être ensemble. (moins)Publié le 27 juillet 2017More Détails... edit detailsGet une copie: Amazon Magasins en Ligne ▾parrainé booksMy Nuit BreezeMy Nuit BreezeLooking pour une science-fiction romance à s'échapper? Ma Nuit Breeze est le premier de la série qui va vous conduire vers l'inconnu.www.goodreads.com5 cinq étoiles »StartupStartupLooking pour un THRILLER qui en fait les SENSATIONS de l'ouverture des pages et ne s'arrête pas jusqu'à ce que l'climatiques surprise de fin? AJOUTER À SHELFwww.goodreads.comview 46 commentaires »plus de livres...l'Ami ReviewsTo voir ce que vos amis ont pensé de ce livre, veuillez vous inscrire.Lecteur de Q&ATo demander à d'autres lecteurs des questions sur la Destinée des Cœurs, veuillez vous inscrire.Soyez le premier à poser une question à propos de la Destinée HeartsLists avec Cette BookJane Eyre de Charlotte BrontëMy Parfait Imperfections par Jalpa WillibyForbidden par Tabitha SuzumaMy Cœur est la Vôtre par Amanda LeighMaking Moi Sane par Lindsay PaigeHeart-wrenchingly Amazing64 livres — 7 votersMore listes avec ce livre...Commentaires de la Communauté(montrant 1-30)filtre | tri: par défaut (?) | Notation DetailsYvette (Booksandbandanas)Jul 13, 2017 Yvette (Booksandbandanas) ont jugé que c'était amazingI suis HAUT sur cette ANGOISSE.Je suis FORTE sur ces MOTS.Je suis HAUT sur la Passion qui me tue à travers ces chapitres.Cela a obtenu d'être au top de ma plus attendus lit. Après avoir terminé Dangereux Cœur, je ne savais pas comment aller après que la fin de l'. Je ne savais pas que Destiné coeur serait le triple de la crise cardiaque que Dangereux Cœur était.Loup et Lyrique laisser tomber sur un halètement pied. Je vais vous dire que je n'ai pas lu l'angoisse comme cela pour toujours. Loup et Lyrique avons des choses à travailler, secrétaire ...moreflag 60 likes · · voir reviewDee MontoyaJul 18, 2017 Dee Montoya nominale vraiment aimé itShelves: favoris, livre-mari, à l'arc, favori de la série, h-o-t, chaud-alpha-mâle, favori-auteur, l'angoisse, rockstar, belle-cover4 ÉTOILES****Destiné Cœur avait mon cœur à danser à la belle mélodie Lyrique et le Loup de l'histoire d'amour. Cette sescond épisode du Vol de la Mélodie Duo a été rapide et très passsionate. Toute cette histoire était tout simplement captivant.Image et vidéo de l'hébergement par TinyPicThis deuxième livre reprend là où la première. À la fois Lyrique et le Loup, ont le cœur brisé et les secrets qui l'ont formé un tout nouveau mur qui les sépare. Lyrique a beaucoup de problèmes de confiance à la vapeur de son enfance tumultueuse, mais son inconditionnel lov ...moreflag 17 aime · · voir reviewK.K. AllenJul 05, 2017 K. K. Allen ont jugé que c'était incroyable · (Revue de l'auteur)à Venir 27 juillet : le drapeau du 14 aime · · voir reviewJen ~ Schmexy Fille Livre BlogJul 24, 2017 Jen ~ Schmexy Fille Livre Blog ont jugé que c'était amazingK.K. Allen a conquis nos cœurs Jusqu'à la cabane dans les arbres et Sous les Gradins. Après avoir lu Dangereux Cœur, elle nous a montré son style incisif et nous avait évanouie sur une rock star héros.Nous avons adoré la lecture de Loup et Lyrique de l'histoire et ne pouvais pas attendre pour leur conclusion. "Lyrique est venu et a non seulement rempli mon vide avec de la lumière, mais a donné à la musique d'un sens nouveau. Ma musique peut avoir été bon avant, mais maintenant, ça respire la vie".Vous êtes susceptibles de lire quelques spoilers ici comme étant Destinés Cœur est le livre 2 dans Un Vol de Moi ...moreflag 5 aime · · voir reviewAnne OKAug 01, 2017 Anne OK noté qu'il c'était amazingShelves: 2017-readsAfter le cliffhanger du dernier verset, eh bien, je pouvais à peine attendre pour cette version -- et KK Allen n'a pas déçu. Le Vol de la Mélodie Duo s'est terminé sur une très bonne note!Ce versement a été rempli avec un peu plus d'intensité et d'eaux troubles. Mais sans donner tous les composants inhabituels qui ont rempli les pages, il suffit que tous les replis ai travaillé -- dans tout un tas de façons différentes!L'un des meilleurs rocker romances que j'ai eu le plaisir de la lecture-pur de la musique de mon coeur!pavillon 6 aime · · voir reviewJenny - TotallybookedBlogJul 30, En 2017, Jenny - TotallybookedBlog nominale vraiment aimé itdescription**Spoiler Duo Libre Examen**“Vous êtes le seul que je vois. Quand je chante en une mer de visages, le vôtre est celui que je recherche.”Ainsi, le Vol de la Mélodie Duo a été l'un divertissant, angsty, le théâtre rempli lire, c'est sûr. Si vous êtes dans l'humeur pour l'un de ces Kindle jeter lit où vous vous trouvez à crier à l'caractères....communiquer, c'sexy, swoony, dramatique et émotionnelle roman est pour vous!‘La musique a toujours été mon but, mais Lyrique valser et a donné de la substance à tout cela."Je ...moreflag 4 aime · · voir reviewAurora (Whoo Donne Une Huée)Jul 23, 2017 Aurora (Whoo Donne Une Huée) ont jugé que c'était amazingShelves: examen des copies, avant-propos-pr, 2017* Lire la suite de mes commentaires à Whoo Donne Une Huée *16779996_424694524540054_281417525_ni généreusement reçu cet ARC de l'avant-propos du PR en échange d'un examen honnête...Après que choquant cliffhanger à la fin de Dangereux Cœur, j'ai été sur le bord de mon siège en prévision de la conclusion. Le moment où ce livre a frappé mon kindle, je voulais tout laisser tomber et immédiatement plongée en elle parce que j'avais besoin de voir comment Lyrique et le Loup de l'histoire se termine. Malheureusement, j'ai eu quelques choses à prendre soin de avant je pouvais, mais qui n'ont fait qu' ...moreflag 4 aime · · voir reviewJessicaJul 23, 2017 Jessica ont jugé que c'était amazingShelves: arcI ne suis pas sûr que je peux écrire un avis qui pourrait faire de ce livre à la justice! J'étais déjà en amour avec la Lyrique et de son histoire, le Loup et le son, et leur histoire ensemble de Dangereux Cœur, mais ce chef-d'œuvre a pris mon amour à un nouveau niveau entier. Trouver plus d'informations sur les Paroles du passé et les secrets qu'elle gardait et de voir la croissance de son et le Loup individuellement a donné ce duo donc beaucoup plus de profondeur. Le développement des personnages est tout simplement incroyable, je suis littéralement tombé en amour avec la tous les personnages de ce livre ...moreflag 4 aime · · voir reviewMicalea SmeltzerJul 23, 2017 Micalea Smeltzer, ont jugé que c'était amazingDangerous Cœur est mon top 2017 lire et après que cliffhanger, j'étais désespéré pour obtenir mes mains sur ce livre. Destiné Cœur n'a pas déçu. L'amour entre le Loup et Lyrique bled à travers les pages, même quand ils étaient en désaccord. Vous savez il n'y a aucune manière que ces deux n'allaient pas s'en sortir. J'ai été surpris par la quantité de suspense et "OMG" moments, mais ils ont été parfait, et tout ce que ce livre nécessaire. La fin m'a laissé un sentiment chaud et floue. Loup et Lyrique est une histoire qui va t ...moreflag 4 aime · · voir reviewChristineJul 28, 2017 Christine ont jugé que c'était amazingWow.....Je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé à arriver. L'esprit a soufflé! Les émotions étaient tous sur la place.......et je suis content que je n'avais qu'à attendre un jour de la lecture de Dangereux Cœur de finir ce qui a été une fantastique conclusion Destiné Cœurs. Le Vol de la Mélodie Duo est des mains vers le bas l'un des meilleurs rockstar romans que j'ai lu. Lyrique et le Loup sont tout simplement incroyable - aimé regarder leur histoire d'amour se dérouler. J'ai apprécié chaque minute de cette histoire - la fin était absolument parfait!pavillon 3 aime · · voir reviewAnnaJul 27, 2017 Anna ont jugé que c'était incroyable, · l'examen d'un autre editionEven mieux que le premier semestre!!!J'ai vraiment aimé Dangereux Cœur, le premier livre de la moitié de ce duo, et j'ai adoré celui-ci encore plus! Destiné Cœur est intense et plus il y avait quelques rebondissements, je n'ai pas vu venir. Une fois de plus, j'adore les Paroles et le Loup. Leur histoire est l'un des meilleurs que j'ai lu. Aussi, il n'y a pas de cliffhanger! Je n'ai pas l'esprit le cliffhanger à la fin de la première partie, mais sachez que certaines personnes détestent être laissée en suspens. Donc, pas de soucis avec celui-ci! Si vous avez aimé la première partie, alors vous allez adorer cette ...moreflag 3 aime · · voir reviewSueJul 12, 2017 Sue ont jugé que c'était amazingDestined Cœurs par K. K. Allen est le livre 2 dans le Vol d'Une Mélodie Duo. J'ai adoré le premier livre, Dangereux le Cœur de beaucoup et ne voit pas comment elle pourrait en haut, mais ce livre; j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer à quel point incroyable de ce livre. Il y a beaucoup de bons auteurs, mais quelques-uns sont grands et K. K. Allen est l'un des plus grands. Elle a une façon d'écrire qui vous coupera le souffle. Le loup et les Paroles de l'histoire d'amour vous prend sur un voyage incroyable qui va la poignée de votre cœur, vous faire rire et de faire yo ...moreflag 3 aime · · voir reviewAshleigh WilsonJul 07, 2017 Ashleigh Wilson ont jugé que c'était amazingoh. emm. gee. J'ai adoré Dangereux Cœurs (Livre 1), mais même cela ne veut pas tenir une bougie à mon fou d'amour pour la Destinée de Coeurs!! Je veux crier depuis le toit de L'Aragon, I. FLIPPER. L'AMOUR. C'. HISTOIRE. Tellement, tellement. Comment K. K gère en permanence tisser de tels complexes intrigues est au delà de moi, mais j'espère qu'elle ne s'arrête jamais! Le combiné livres sont sur le vol de paroles dans de nombreuses façons, mais les différents éléments de l'amour sont la cerise sur le gâteau. L'amour Lyrique et le Loup à la fois se permettent de gi ...moreflag 3 aime · · voir reviewGitte TotallyBookedBlogAug 01, 2017 Gitte TotallyBookedBlog nominale vraiment aimé itShelves: 2017description**Spoiler Duo Libre Examen**“Vous êtes le seul que je vois.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu